dimanche 21 mars 2010

Vêtements d'enfants classiques voire bcbg

Pour celles qui aiment le classique, du style sobre au plus bcbg, voire "tradi", et qui galèrent pour trouver ce type de vêtements dans le commerce ou ne veulent plus payer super cher du "made in china" chez Jacadi ou Cyrillus.... voilà une suggestion de sites très sympas de vêtements classiques, souvent par de jeunes auto-entrepreneurs!

Personnellement, je n'aime pas trop déguiser mon fils, ni en mec super branché à 19 mois, ni en mini voyou avec son blouson de cuir et son treillis, ni en super bcbg en culotte courte! En revanche, j'aime ce qui est sobre et classique, chacun ses goûts bien sûr et si il y a tant de kaki et orange fluo pour les garçons dans les magasins, c'est que ça doit plaire... ce n'est juste pas mon style, et j'ai parfois du mal à trouver du très simple: pantalon en tissu uni ou en velours, polo uni sans inscription ou marque... L'essentiel de la garde-robe de mon fils vient de Monoprix, on complète chez Z ou Zara qui font des choses simples également, et je me fais parfois plaisir en mettant plus cher dans de jolies marques qui me correspondent!

Je vous laisse découvrir:

Madame Chacha


Papa pique et maman coud


Marcel m'habille


Premier de classe

Barnabé aime le café

5 commentaires:

  1. J'adore les petites barrettes de papa pique et maman coud!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi cette très jolie adresse : http://www.aliceaparis.com !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'adresse, cher anonyme, j'aime beaucoup et je découvre!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les liens , les articles de papa pique et maman coud me plaisent beaucoup , à assortir avec des petites robes a smocks ..., j'aime bien celles de http://brindantan.wifeo.com

    RépondreSupprimer
  5. N'hésitez pas à rendre une petite visite à Sidonie & Gédéon, http://www.SidonieEtGedeon.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails