lundi 19 avril 2010

Recettes pour enfants: les artichau'jambon

A la base, c'est une recette que j'avais eu dans Astrapi quand j'étais toute petite!
Oubliée, je ne l'ai pas vraiment retrouvée mais, me souvenant du principe de base, je l'utilise aujourd'hui pour mon fiston!

Elle est super simple à faire, 3 minutes de préparation pour 10 minutes de cuisson!
Et ça peut contribuer à leur faire aimer les artichauts!

La recette des artichau'jambon:
Ingrédients:
Des fonds d'artichaut (2 à 4 personne en fonction de l'âge et des appétits)
De la crème fraîche
Du jambon blanc
Du gruyère râpé

Mettre les fonds d'artichauts dans un plat à gratin et préchauffer le four à 180 / th6.
Sur les fonds d'artichauts, mettre une pointe de crème fraîche, puis des morceaux de jambon et ajouter un peu de gruyère râpé.
10 minutes dans le four chaud, et c'est prêt!

Facile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails