mardi 25 mai 2010

Activité enfant: petite poupée de papier à habiller

Je craque toujours devant les petites poupées à habiller de marie-claire idées!

Elles me rappellent les poupées que me dessinait ma maman, ainsi que les jolis petits vêtements qu'elle dessinait également, pour que j'habille ces poupées de papier!
N'ayant pas le talent de dessinatrice de ma maman, ces jolies poupées à habiller, simplement à télécharger, sont donc une excellente idée... Si j'ai un jour une fille (peut-être bientôt?!!)!!

Voilà un premier exemple...
Et les vêtements et la poupée à télécharger ICI!

Il y a plein d'autres poupées et habits sur ce lien ICI! Il suffit de cliquer sur tous les liens "petite poupée à télécharger"

© conception et réalisation graphique: Marion Taslé

Activité enfant: petite poupée de papier à télécharger et habiller
Age des enfants: plus de 3 ans

6 commentaires:

  1. c'était un de mes rituels à l'école mater avec mes petits de 3ans!! ca leur plaisait trop ce jeu du matin!

    RépondreSupprimer
  2. ah! j'adore!! moi aussi je jouais à ça quand j'étais petite... maman les emmenais dans une enveloppe pour les trajets en voitures... mes frères se foutaient de moi!! ça me rends nostalgique de voir tout ça!!

    RépondreSupprimer
  3. j'étais fan de ça toute petite!!!

    au passage très jolie bannière (je ne la vois jamais car normalement je t'ai dans ma blogline et la bas je ne vois que ton texte...)

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce blog, ma chérie !

    J'adorais aussi cela quand j'étais petite ! Il me semble en avoir encore une de cette si lointaine époque (pas la tienne, la mienne !)

    Ta maman

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que l'on a pu en passer du temps avec ces activités.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails