samedi 1 mai 2010

Astuces pour parents: des étiquettes congelables!

Grâce à Elle, j'ai découvert une idée très pratique pour congeler mes aliments!
De jolies étiquettes à congeler, bien pratique pour voir rapidement ce qu'on avait mis au congélateur... parfois quelques mois plus tôt!

Je congèle souvent mes aliments (parfait pour avoir des fruits et légumes variés surtout en hiver!), et surtout, je congelais à fond les purées et compotes de bébé (et aussi mon lait maternel !) !
C'était bien pratique quand Baptiste était petit, je préparais tout un babycook de purée de légumes ou de compote de fruits, ça me faisait bien 4 pots à chaque fois, je lui en donnais un et je congelais les autres, je n'avais plus qu'à les faire décongeler en les mettant la veille au frigo!

Ce temps est désormais derrière-nous, puisque notre petit ogre mange désormais la totalité de ce que le babycook peut contenir!
Mais avec l'arrivée dans quelques mois de bébé 2, la congelation va à nouveau devenir une bénédiction!
Et ces étiquettes changeront des post-it que j'utilisais à présent!!

Voir les étiquettes à congeler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails