jeudi 15 juillet 2010

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation 50 centimes le test

Tests de grossesse et d'ovulation
Tests achetés sur ebay, venus des Etats-Unis.
Je les recommande, je les ai utilisés pour bébé1 et pour bébé2, ils fonctionnent parfaitement.
Date de péremption août 2011.
Raison de la vente: il m'en reste trop et je n'en aurai pas besoin d'ici la péremption

Il me reste environ 40 tests de grossesse et 30 tests d'ovulation.

Tests de grossesse: détectent dès 20 ui, dès le premier jour de retard et même avant vers 12dpo. Pour bébé2 j'avais même une très légère barre à seulement 10 dpo. Tests bandelettes classiques: un pipi dessus et en 10 minutes maximum on a le résultat (une barre négatif, deux barres positif même si la seconde barre est très claire)


Tests d'ovulation: tests bandelettes très simples, on fait pipi dessus, une seule barre ou seconde barre claire= pas d'ovulation approchant, seconde barre foncée = ovulation aujourd'hui ou demain ou après-demain (donc si vous êtes en essais bébé, c'est le moment où il faut foncer ;-) )


Prix de vente:
50 centimes par test
Frais de port: 2€


Pour acheter:
-Laisser un commentaire avec votre mail pour que je vous contacte par mail ou me contacter
-Paiement: par virement bancaire ou par chèque en précisant le nombre de test et quel type de test vous voulez (et votre adresse pour que je vous envoie les tests)

4 commentaires:

  1. Pourquoi pas pour les tests d'ovulation... c'est pratique tu trouves ??

    RépondreSupprimer
  2. je te répond sur ton blog privé!

    moi je trouve ça top, c'est mieux que la tempé comme méthode! Après c'est utile que quand t'as pas une ovu hyper régulière,sinon tu sais quand c'est le bon moment!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me dis que j'aimerais bien les utiliser surtout après bb3 (si On nous donne à nouveau cette grâce un jour), pour utiliser vraiment la méthode de régulation naturelle des naissances... mais c'est vrai que pour repérer l'ovu, moi qui ne suis pas hyper régulière non plus, pourquoi ne pas tester ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'appelle pas ça une méthode naturelle ! de toutes façons régulation et naturelle pour moi ça ne va pas ensemble, la nature c'est ... ne pas réguler! Enfin bref, je m'énerve toujours un peu pour ça...
    Enfin, c'est surtout qu'à partir du moment où tu fais des calculs, ça n'a plus rien de naturel ;-) (ce qui ne veut pas dire que c'est mal pour autant!!)! Et pisser plusieurs jours de suite sur une bandelette, ça n'a pas grand chose de "naturel"! Mais bon, en effet, ça marche aussi comme méthode pour ne pas concevoir! Sauf que ça peut finir par te revenir cher si tu fais ça tous les mois, car pour pas te planter faut commencer dans les 5 jours avant l'ovulation présumée (puisque le test est positif 2 jours avant environ) et jusqu'à 2 jours après l'ovulation pour être bien sure qu'elle est passée!

    Comme méthode DITE naturelle, la méthode billings a le mérite d'être gratuite (en gros l'observation des glaires...) et moins contraignante (peu glamour cela dit), mais encore faut-il avoir là encore des ovus assez qualitatives pour avoir de la glaire de compete à chaque ovu et savoir la repérer... C'est une bonne méthode mais qui ne fonctionne pas pour tout le monde... Et je pense qu'il y a plus d'erreurs qu'avec les tests LH!

    La méthode de la température aussi ne coûte rien, mais là encore ça ne marche pas toujours, tu peux ovuler chaque cycle mais avoir peu de différences entre les plateaux... Et le souci majeur c'est que ça t'indique que tu AS ovulé et pas que tu VAS ovuler, donc c'est un peu trop tard!

    Reste encore l'abstinence simple par exemple entre J10 et J20 du cycle (pour des cycles à peu près réguliers), mais bon sympa la vie de couple ;-) Et là encore ça n'a rien de naturel!

    Finalement, la pilule ou les préservatifs ça reste quasi le plus naturel, vu que ça permet d'avoir une vie de couple normale, surtout la pilule je dirais... Après, il faut vouloir prendre un truc chimique dans son corps (cela dit manger des bonbons c'est tout aussi chimique lol)! Je défends un peu la pilule parce que ça bloque l'ovulation donc tu ne "gâches" pas d'ovules, contrairement à l'abstinence, finalement! Même si moi non plus je ne prends aucune contraception!
    Finalement, j'ai de la chance d'être peu fertile, ça me fait une contraception naturelle même en essayant de tomber enceinte loooooool

    Pour en revenir aux tests que je vends, plusieurs sont intéressées donc il se peut que très vite je n'en ai plus, je te tiens au courant!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails