vendredi 30 juillet 2010

La vie en rose

Depuis le 18 juillet, nous voyons la vie en rose… avec l’arrivée de la petite soeur de Baptiste!

Elle s’appelle SOLINE, elle est magnifique, fait 3.4kg pour 50.5cm, et elle est arrivée très vite! Deux heures de travail en tout, dont l’essentiel à la maison, je suis arrivée à l’hôpital à 20h et on m’a dit “il est là votre bébé, on voit ses cheveux”, à 20h31 (et sans péri!!), nous découvrions notre petite fille, pour notre plus grande joie!

Je vais très bien, Soline aussi, nous avons pu sortir au bout de 4 jours et Baptiste est déjà bien tendre avec “pit soeur Soli”!

5 commentaires:

  1. félicitation!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres heureuse pour vous et triste de ne pas avoir pu etre prévenue avant!!!!! bravo une petite fille ;)))

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes félicitations!!
    je suis contente que tout ce soit bien passé!
    Soline est un très joli prénom, original et plein de douceur (baptiste aussi est très doux d'ailleurs!)
    et ça vient d'où??

    RépondreSupprimer
  3. Soline... ben ça vient de Sainte Soline ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!! je viens de voir ça grâce à ton message sur mon blog!je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment, bébé m'épuise... en fait, c'est plutot le fait que Victoire refuse de dormir la nuit depuis qq temps!! vivement la naissance chez nous aussi, que tout rentre ds l'ordre et qu'on voit enfin sa bouille!!! savourez bien en famille!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, encore une fois!
    Et j'adôôôre ce prénom ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails