mercredi 25 août 2010

Activité enfant: un massage dans le bain

Pourquoi ne pas varier un peu les plaisirs du bain de votre enfant?

En variant les jouets de bain que vous lui proposez (dinette, pelle et rateau ou encore arrosoir sont régulièrement proposés à mon fils pour changer de ses animaux et livres de bain!!)...

En lui proposant des bains moussants (à partir de l'âge où il n'essaiera plus de la manger!)

Ou encore en lui proposant un massage! Massage du cuir chevelu au moment du shampoing, massage du corps pour les plus jeunes, ou encore éponge exfoliante pour les plus grands, avec laquelle mon fils aime s'amuser!! Quand je parle d'éponge exfoliante, je ne veux pas dire un gros truc qui râpe, hein?!! mais plutôt les grosses boules toutes douces qui font plein de mousse (on en trouve partout, en supermarché, chez Yves Rocher... inutile de vous ruiner!!) !!

Le moment du bain doit être un véritable plaisir... et pas trop pénible pour vous ;-) (bon personnellement j'avoue qu'une fois par semaine, pendant que mon fils joue dans son bain, j'en profite pour ... m'épiler!!! Et oui, il faut bien rentabiliser son temps!!!)

Activité enfant: un massage dans le bain
Age des enfants: dès la première année pour un petit massage (rapido!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails