samedi 7 août 2010

Des petits tabliers d'écoliers pour la rentrée

Je craque pour les petits tabliers d'écoliers de chez Cyrillus (sauf qu'une des choses qui me gêne chez cette marque, c'est que tout est "made in china"... du coup, je pense que je vais plutôt demander à ma maman d'en coudre un pour Baptiste-chou! Une pièce unique, made in France by grand-mère, ça c'est vraiment la classe, non?!)

Bref, pour celles que ça intéresse, voilà une petite photo des petits tabliers en question!
Et on les trouve ici


J'aime aussi, chez DPAM, les tabliers plastifiés, l'idéal pour jouer à l'eau ou encore faire de la peinture sans se tâcher, et ultra faciles à nettoyer! Le seul truc c'est que je ne suis pas fan des couleurs pour cette rentrée, du coup, là encore, c'est la grand-mère de Baptiste qui risque de se prêter au jeu de la couture!!
Les tabliers DPAM, c'est ici

1 commentaire:

  1. eh! bien moi aussi! Je trouve très dommage que toutes les fabrications "tablier écolier" soient faites dans des pays par des enfants ou des personnes mal rémunérées (Chine, Philippines, Île Maurice, etc). Alors, moi aussi, qui suis une grand mère d'un petit Gabriel, je vais confectionner ce tablier écolier, même s'il revient plus cher. Et si d’aventure nous étions plus nombreuses à refuser ces made in "étranger", peut-être pourrions nous relancer l'industrie textile française dont on connaissait le savoir faire.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails