mardi 31 août 2010

Idées de cadeaux de baptême

Qu'offrir pour un baptême?

S'il revient au parrain et à la marraine d'offrir une petite médaille, généralement à l'effigie de Marie (certains parents préfèrent une médaille de Jésus s'ils ont un garçon, vous pouvez toujours demander leur avis aux parents), il est d'usage d'offrir un petit cadeau si vous êtes invités à un baptême.

Les idées cadeaux ne manquent pas.
Une petite gourmette, une jolie croix pour la chambre d'enfant, un rond de serviette, du linge brodé, des petits livres religieux pour enfants (première bible, petit livre de messe, recueil de prières, cd de berceuses / prières...), une icône du Saint Patron de l'enfant baptisé...
N'hésitez pas à ajouter vos idées en commentaire!

Je vous laisse avec une dernière idée cadeau, une petite croix de tissu de chez Une souris dans mon dressing, à accrocher au-dessus d'un berceau, j'aime beaucoup!

1 commentaire:

  1. J'avais perdu le lien de ce blog après reformatage de mon pc et je viens enfin de le retrouver!!! j'en ai loupé des choses :) Alors, pour commencer.... toutes mes félicitations pour la petite Soline!!! :) Plein de bonheur à elle et vous dans cette nouvelle vie 'en rose'!!! Pour le reste... merci encore pour toutes ces bonnes idées ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails