vendredi 1 octobre 2010

Berceuses pour bébé: Nathalie Boyer

J'avais à coeur de vous présenter le cd de berceuses qui m'a bercé quand j'étais petite (c'était une cassette, à l'époque), et qui aujourd'hui berce mes enfants!
Les paroles sont jolies, la voix de la chanteuse est douce (et non criarde comme trop de cd de berceuses!)

Il s'agit des berceuses et chansons douces de Nathalie Boyer
(cliquez sur le lien pour écouter l'album)

Mention spéciale à calin calinou, chanson préférée de mon petit-frère bébé, à la chanson Dors mon gars que j'ai beaucoup chanté à baptiste, Doux ma tendresse pour Soline!

Et pour l'acheter, c'est par ici (ou à la fnac!)
Il a d'ailleurs été noté 5/5 sur le site de la Fnac!

2 commentaires:

  1. J'ai tant aimé ces chansons ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je suis heureuse qu'on les retrouve en album !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai noté dans ma wishes list pour Soline...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails