mardi 9 novembre 2010

Activité enfant: un calendrier de l'avent original

L'an passé, mon idée de calendrier de l'avent était simplement d'utiliser des pots de yaourts vides pour faire mon calendrier de l'avent, emballés ensuite de papiers de couleurs (facile pour les petites mains - qui auraient aussi pu les peindre) et accrochés les uns à côté des autres le long d'une ficelle suspendue!

j'avais aussi craqué sur le calendrier de l'avent de marie-claire idée (que je chipe à l'occasion chez ma môman), et coup de chance, le tuto est encore en ligne!
Cliquez-donc ICI pour le réaliser!

En revanche, seuls vos enfants les plus grands pourront vous aider à les réaliser, les plus petits se "contenteront" de découvrir les surprises que vous aurez mis dedans!

Activité enfant: fabriquer un calendrier de l'avent
Age des enfants: à partir de 5 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails