mardi 16 novembre 2010

Un gâteau d'anniversaire en forme de train

Voici le gâteau d'anniversaire pour les 2 ans de mon fils!
Le gâteau d'anniversaire train!




Facile à faire:
-Des mini-cakes au chocolat (dans des moules en silicone spécial mini-cake - si vous avez la flemme ou pas de moules, vous pouvez aussi acheter des gâteaux industriels de cette forme là)
-Des rouleaux de réglisse pour faire les rails et les roues
-Des bananes pour les roues (parce que je ne voulais pas qu'il mange de réglisse, même si il a pu goûter!)
-Une cheminée en rouleaux de banane
-Des smarties pour les phares ou les fenêtres
-Des playmobiles pour la déco!

1 commentaire:

  1. Bonjour Adeline,

    Je passe ici te remercier pour ton commentaire sur mon blog :-)
    Je vais découvrir le tien avec grand plaisir, je sens que je vais adorer ;-)
    Je vois que nous suivons des blogs en commun...
    A très vite pour d'autres commentaires,

    Shirley

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails