vendredi 24 décembre 2010

Conseils parents: laver les traces des fuites de couche


Vous n'échapperez pas aux fuites de couche, c'est im-pos-sible!!!
Les cacas baveux (bon ap'), on y a tous droit un jour!
Les petites fuites de pipi aussi!
Et les jolis tâches jaunes sur les bodys blancs, ça vous fout le moral à zero, n'est-ce pas?

Après deux enfants, j'ai enfin trouvé THE méthode radicale pour supprimer toutes les tâches de fuites! (éliminer les traces de caca sur les vêtements, quoi!)

Tout d'abord, dès que vous vous en apercevez, même pour une mini tâche de caca (oui c'est pas un joli mot mais pour le référencement c'est mieux que "selles", lol!), enlevez le body. Plus on s'y prend tôt, plus c'est rattrapable!
D'abord, je mets du détachant dessus, puis je laisse tremper deux minutes dans de l'eau bien chaude. Juste après, je frotte à mort avec du savon de marseille, du vrai. Et je laisse tremper à nouveau dans de l'eau chaude, plusieurs heures.
Le mieux ensuite c'est de laisser sécher au soleil, le linge redevient super blanc! Mais encore faut-il avoir du soleil! Alors quand ce n'est pas l'été, je fais sécher mon linge normalement. Et si les traces persistent, je recommence, lavage à la main et au savon de Marseille!

Si si, ça marche!

Conseils pour les parents: laver les traces de fuites de couches, laver les traces de caca sur les vêtements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails