dimanche 30 janvier 2011

Enfants: la valisette Je vais à la messe


Une idée de cadeau sympa pour vos enfants ou pour un ou une filleul (e): la valisette "Je vais à la messe"!

Elle est toute mignonne et pratique à transporter, elle contient un livre de messe et trois blocs de coloriage correspondant chacun à une année liturgique (matthieu, marc, luc)
Les coloriages sont adaptés pour chaque dimanche et aux moments de la messe: lecture, eucharistie, chant...

Par Sabrina Bus, coût 17,90 environ

Acheter ici

2 commentaires:

  1. Faudrait déjà qu'ils viennent à la messe avec moi lol mais l'idée est vraiment chouette !
    Tu l'as achetée toi ?

    RépondreSupprimer
  2. non je ne l'ai pas, c'est sans doute pour les un peu plus grands!! on a "mon premier livre de messe" qux éditions bayard je crois qui est vraiment super, et des livres de messe et prière dont un que tu nous avais offert ;-) c'est top pour pendant la messe ou aussi à d'autres moments, baptiste aime beaucoup les regarder et qu'on lui lise

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails