vendredi 4 mars 2011

Copier les recettes des petits pots bébé en cuisinant maison


En panne d'idée pour les purées de vos bébés et enfants?

Il suffit d'aller dans le rayon bébé de votre supermarché et de lire les étiquettes des petits pots (arf j'ai donné du petit pot à ma fille quand j'ai eu la grippe et que je ne pouvais pas cuisiner, ça faisait plus d'un an que je n'en avais pas acheté, je re-confirme que c'est immonde ces trucs là!!) ...

Bref, vous trouverez facilement des idées d'association en copiant les petits pots: dinde/épinards/pomme de terre, carotte/jambon, colin/potiron/tomate, semoule/pomme de terre/courgette/thym (euh thym c'est moi qui rajoute, histoire de donner du goût)!, compote pomme/mûre, etc.

Et bien sûr, ce sera tellement meilleur!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je supprimme les commentaires qui sont du spam, désolée sofia mais une fois suffit !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails