dimanche 15 mai 2011

Jouer au bisou qui vole avec bébé


Le bisou qui vole est un petit jeu auquel je m'amuse parfois avec mes petits!
Je fais simplement des bruits de bisou dans l'air en disant "oh, un bisou qui vole, où va-t-il?" et le bisou s'approche de mon fils mais ne le touche pas, au dernier moment part vers sa petite soeur, puis revient et ... hop, je dépose un bisou sur la joue de mon fils (ou de ma fille), et ils rient aux éclats!

C'est tout bête, ça occupe, ça les amuse!!

J'ai programmé cet article quand ma fille avait huit mois, elle était à côté de moi pendant que j'écrivais, je me retournais vers elle et le simple fait de me voir la regarder et lui faire des bruits de bisous, elle riait! Il en faut peu je vous dis, encore une fois, inutile d'acheter des jeux ultra sophistiqués et hors de prix ;-)

1 commentaire:

  1. Tu as bien raison!
    De l'amour, des bisous comblent d'aise notre progéniture!!Porte Plume

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails