mardi 16 août 2011

Bébé fait du judo


Chaque année, l'Auvergne a un festival qui s'appelle le Printemps des bébés, avec plusieurs activités proposées aux enfants, contes, jeux, théâtre, etc.
L'une d'elle était "initiation au judo" pour les 3-6 ans, j'y ai emmené les enfants, et Baptiste (presque 3 ans) a participé!
Mettre le petit kimono, jouer à faire la course à 4 pattes, courir et attraper les copains, faire rouler ses camarades par terre, s'asseoir et taper par terre avec la main, rien de bien difficile et tous riaient aux éclats!

Ensuite, baptiste a pu faire la démonstration à son papa à la maison!
Une couette par terre. Baptiste en peignoir de bain, avec une ceinture d'un de mes gilets, son papa en peignoir, et Baptiste de montrer ses roulades, son papa de lui apprendre sa première prise de judo, je ne sais pas lequel des deux était le plus amusé!

Quand à mini-Soline (pas encore 1 an à l'époque), elle a aimé aussi qu'on la fasse rouler sur la couette!

Super activité, vraiment!

en photo, mon fils et moi, et ma fille tout au fond!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails