lundi 17 octobre 2011

Oxybul Eveil et Jeux, LE magasin pour les enfants

Création de buzz
A deux pas de chez moi, dans ma petite ville de province, une boutique où j'adore flâner, avec ou sans les enfants (qui prennent cette boutique pour un vrai terrain de jeu) et où je craque souvent ... Oxybul Eveil et Jeux !
Si vous chercher LE jouet à offrir en cadeau de naissance / d'anniversaire / de noël / etc. ... Vous trouverez forcément chez Oxybul-Eveil et jeux !
La boutique (comme le site Internet) est super colorée, des promos sont régulièrement proposées et mises en tête de gondole quand on arrive dans le magasin, il y a le coin lecture, le coin jeux pour bébés, le coin pour les plus grands, les jeux de fille (princesse, déguisements, loisirs créatifs etc.) dans un coin et ceux pour les garçons à côté (dinosaures, jeux de construction etc.), les jeux pour imaginer et faire comme les grands (dinettes, garages, poupées etc.), les cd à écouter, des jouets qui font grandir vos enfants comme les Kapla  qui ont bercé mon enfance et berceront celle de mes petits ...
Chez Oxybul - Eveil et jeux vous trouverez aussi des meubles sympas et colorés pour les chambres d'enfants (tapis, mobilier, fauteuils colorés), des transats, poussettes (j'ai acheté ma city sport sur leur site !), des gigoteuses, le fameux babycook, etc.
Bref, je recommande !

2 commentaires:

  1. en parlant de kapla à paris pour un de vos prochains séjours si ca vous intéresse il y a le centre kapla (http://www.kapla.com/centre_kapla.php)
    où ils prennent les enfants pendant une heure je crois pour leur apprendre une technique de construction (genre un pont, un village etc....) ca commence à partir de 4 ans et je crois que les parents ne restent pas... mais l'année dernière ils sont venus faire une animation à l'école avec les trois ans (et les autres aussi) c'était super sympa et le résultat rendait bien!!!!! voilà si jamais ca plait à baptiste!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. monsieur madame je suit le papa dune petite fille de 4an qui fai pas son age on la voix on lui donne 8moi elle ne marche pas a du mal a progrese elle marche a 4 patte mai on doit la porte une 30 de foix pour pas touche la television les cable tv je cherchere une bariere pour le sallon pour pas quelle passe en bois pas trop lord pas trop chere 250cm largeur 50cm de houteur le prix quelque chause de amovible et flexible merci je suit de bruxelle pourier vous me montre se que vous avies comme securite bariere merci

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails