dimanche 9 octobre 2011

Recette pour enfant : menu du jour

Baptiste est entré cette année à l'école pour la première fois, comme il ne mange pas à la cantine (l'avantage de travailler à la maison et d'habiter à moins de 2 minutes à pied de l'école !) je m'efforce de lui préparer chaque midi de bons petits plats !

De temps en temps je congèle des parts de cake ou de quiche, à décongeler la veille au réfrigérateur, ce qui permet de gagner du temps !

L'avantage est que comme nous mangeons la même chose, cela me force aussi à faire de bons repas équilibrés, alors que lorsque je mangeais seule, j'avais tendance à avaler un plat très vite !

Menu du jour pour enfant :
Entrée : saumon fumé et quelques gouttes de citron
Plat : part de quiche aux poivrons congelé depuis quelques semaines
Dessert : grappe de raisin et boule de glace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails