samedi 24 mars 2012

Le carême, c'est pour les masos ?

Allez, 3 minutes seulement pour vous expliquer !

3 min pour Convaincre - Carême : les cathos sont... par Padreblog

Testé cette année, arrêter totalement les blogs, facebook ...
Si ça ne nous manque pas, c'est sans doute qu'on n'en avait pas autant besoin !
Si c'est difficile et que ça manque (allez, faites le test, ne serait-ce que 10 jours, et pas pendant les vacances, trop facile, allez, vous commencez demain ? 10 jours, ça devrait être facile, non?) c'est sans doute que l'on n'est pas totalement libre, en fait ! Et ne pas être libre peut nous entraîner sur une pente descendante ... Retrouver sa liberté et du temps pour de vrais choix, c'est plutôt chouette !
Moi j'aime ma liberté, alors un petit sacrifice a engendré une grande décision, j'ai supprimé toute ma liste de blogs que je suivais et fermé mon compte facebook (enfin j'ai enlevé mes amis, je dois garder mon compte ayant 4 pages pro à tenir !)
Grande joie, grande paix, que de temps en plus pour ... la vraie vie, les gens qui m'entourent, proches ou moins proches !
Je vous souhaite de trouver ce qui est dans votre vie un frein à votre liberté, pour mieux la retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails