jeudi 28 juin 2012

Astuce: des lingettes dans votre sac

Je n'utilise jamais de lingettes pour changer mes bébés! Coton et eau depuis la naissance du premier et ça n'a pas changé avec le second, ça suffit, ça coûte mions cher, c'est écologique !
Je sais que pas mal de mamans utilisent les lingettes pour bébé pour nettoyer leur cuisine, il paraît que ça lave hyper bien (c'est dire ce que ça met sur les fesses des tout petits...)

De mon côté, c'est pour une autre utilisation que j'achète désormais des lingettes pour bébé
J'ai depuis peu toujours des lingettes (premier prix, hein !) dans mon sac à main, trèèèèèèès utiles pour les sorties au parc, quand on sort du bac à sable (ou à cailloux) les mains noires, ou juste avant de proposer un goûter dehors ...
Des petites mains propres, c'est quand même bien plus agréable !
Bref, une petite astuce qui sert beaucoup surtout l'été !

PS: il existe des lingettes bio, pour celles qui préfèrent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails