mardi 3 juillet 2012

Lait Fraise fête ses 1 an

{ lot n° 1 } 3 bacs de rangements de la créatrice Livette la Suissesse, offerts par Ma Petite Série Déco,  une jolie boutique en ligne où l’on aime dénicher les objets de créateurs produits en petites séries et qu’on ne trouve nulle par ailleurs.
{ lot n° 2 } Une chaise en scoubidou rétro à souhait, offerte par The Rocking Company, le e-shop dédié aux enfants et fan (comme nous) du design des années 50.
{ lot n° 3 } Une applique faon Ferm Living offerte par Little Fashion Gallery, le concept store de toute la famille de 0 à 18 ans ; The place to shop la mode mais aussi la déco !
{ lot n° 4 } Un coussin en lin teint offert par My Little Home , un univers raffiné pour les petits comme pour les grands : des patères, des cintres, des caisses à jouets et des coussins, le tout dans des coloris poudrés et très doux, parfaits pour rêver.
{ lot n° 5 } Une affiche « Mai » d’Alice Dufay offerte par l‘Affiche Moderne, la boutique spécialisée dans les éditions limitées d’affiches pour petits et grands : tellement jolie qu’on peut se la garder pour soi ;)
{ 06 } Une assiette et un gobelet au design kawaï offerts par Marvelous Store, le nouveau kid-store créé par 2 passionnées qui sélectionnent des objets créatifs et de qualité aux 4 coins du monde pour nos bambins.
{ 06 } Une lampe lapin offerte par My Little Bazar qui propose une sélection d’objets pour la déco, la cuisine, des lunch boxes amusantes pour le goûter, des accessoires pour le bain … Un bazar gentiment déjanté pour enfants sages (ou pas).
Comment participer ?

là : http://www.laitfraisemag.fr/2012/07/lait-fraise-fete-ses-1-an-la-deco/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails