mercredi 4 juillet 2012

Ne pas perdre vos enfants sur la plage : le bracelet personnalisé

Une idée à retenir, mettre un bracelet à vos enfants avec votre numéro de téléphone, pour les retrouver plus facilement s'ils se perdent !
J'en ai demandé directement sur le site de la SNSM Indre qui en distribue (société nationale de sauvetage en mer), et qui va également en distribuer sur les plages cet été. Autant prendre de l'avance et doter dès le début de l'été et des vacances d'un bracelet qui permettra à vos jeunes enfants de dire quel est leur nom et le numéro de téléphone de leur papa ou leur maman !
L'avantage des bracelets de la SNSM est qu'ils sont en plastique de qualité et ne peuvent se retirer sans être coupés aux ciseaux !









Vous pouvez également opter pour de jolis bracelets en tissu sur lesquels vous ferez broder Papa 06 01 02 03 04 par exemple !
Ils ont l'avantage d'être plus jolis !
10€ chez Melie et compagnie, on peut choisir le texte à broder et la couleur du bracelet !
















Je n'ai pas testés ceux-là, mais je trouve l'idée très sympa, et très pratique, surtout quand comme nous on va se retrouver au milieu de 1000 enfants aux sessions de Paray cet été !

Bon à savoir également, su grâce à une amie instit qui a donc beaucoup plus d'enfants que nous (!), les enfants partent toujours sur la plage le soleil dans le dos et non dans les yeux, s'ils sont perdus, c'est d'abord dans cette direction qu'il faut chercher !

1 commentaire:

  1. il existe aussi les bracelets silicone, ou sangle; sur lesquels on fait graver nos infos :
    www.data-vitae.com

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails