dimanche 16 décembre 2012

Maya l’abeille fête son retour sur le petit écran sur TF1

Et oui, Maya l’abeille fête son retour sur le petit écran sur TF1 !
Vous vous souvenez certainement de ce dessin animé et de la chanson de Maya l'abeille (une camarade de classe, Maya, en avait d'ailleurs parfois marre qu'on la lui chante, hé hé!)
Pour vos enfants, l'occasion de leur faire découvrir cette petite abeille, la plus belle évidemment, avec un conte de Noël parfait pour les fêtes de fin d'année !

Tous les mercredis matin, vous pouvez retrouver les aventures de Maya la petite abeille sur Tfou, une chaîne de tf1, dès 7h50 ! Maya l'abeille attend le père Noël, et vos enfants ?
Tous les mercredis, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir ou redécouvrir la petite Maya dans deux épisodes en 3D, avec de nouveaux graphismes et de nouvelles histoires sympathiques !



Avec Maya, vos enfants découvriront également les éléments de la nature et des animaux que sont les fidèles amis de notre petite abeille : Flip (le cricket), Willy (le bourdon), Ben (le bousier) ou encore Shelby (l’escargot).

Bien évidemment, un site Maya existe pour mieux retrouver la petite abeille qui plaît aux petits comme aux adultes ! 


Sur le site de Maya, des accessoires et jeux qui plairont à chacun ! Un large choix de produits dérivés qui peuvent aussi servir de cadeaux pour Noël pour les enfants les plus fans de l'abeille ! 
Voici les deux produits coup de coeur chez jeux pour enfants : un tableau magnétique et lansay le petit escargot si craquant !




Retrouver également une petite vidéo Maya pour avoir un petit aperçu des aventures de notre abeille favorite et si célèbre !

Pour les 3-8 ans, une série amusante et qui leur permettra la découverte d'animaux sympathiques, de liens d'amitiés, de vie dans la nature et de quoi s'amuser en attendant Noël !
Après avoir reçu un gros paquet pour tester nombre d'objets à l'effigie de maya, je peux vous dire que mon fils a craqué sur l'appareil photo / jouet (pour faire comme maman) et ma fille sur le serre-tête à antennes d'abeille, elle passe désormais ses journées à répéter "bonjour petite abeille" ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails