mardi 8 octobre 2013

Berceuse bébé, sonate au clair de lune

J'ai l'immense joie d'être à nouveau maman depuis près d'un mois, une petite fille est venue agrandir notre famille pour le bonheur de tous, deo gracias !
Pour la bercer, il m'arrive de lui mettre un peu de musique classique, comme je le faisais déjà parfois lorsqu'elle était encore dans mon ventre !
Un petit exemple avec Beethoven, Sonate au clair de lune (je trouve ça plus joli et plus reposant que les berceuses type dodo l'enfant do sur cd ... la voix de la maman, même fausse, étant toujours mélodieuse pour son bébé, je n'en parle pas ici !!)
Place à la musique... (et pendant ce temps-là, ma petite puce dort paisiblement à mes côtés...en musique!)

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ton petit bébé!
    Ici aussi on a beaucoup fait écouter de musique classique (mon mari) moi je suis plus "musique de film"!!
    Porte Plume

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails