vendredi 15 novembre 2013

Recette enfant, conseil parents, préparer des goûters maison

Marre des gâteaux industriels et autres pompotes pour le 4h de vos enfants ?

Une petite idée :

-Pour les compotes, vous pouvez une fois tous les 15 jours en faire de très grosse quantité, mettre dans des petits pots et congeler.. Il suffit de sortir les pots qu'il vous faut la veille et faire décongeler dans le frigo
(bon j'avoue, pour ça j'ai encore un peu la flemme et en général les compotes maison je ne les fais que pour les manger le jour J... quand j'en fais !!)



-Pour les gâteaux, je trouve ça plus simple. Je fais des sablés, des cookies, des rochers coco, des madeleines... que je congèle. Et là ça se décongèle en 30 secondes au micro-ondes pour les manger tout de suite (ou en qqs heures à l'air libre) et la qualité reste intacte ! Et au-moins mes enfants mangent quelque chose de bon !

2 commentaires:

  1. Il faudrait nous donner tes recettes idéales alors! ;)

    Maëlle

    RépondreSupprimer
  2. t'es as plusieurs sur le site que je fais souvent ! hier encore 2 fournées de cookies, une aux noix une au chocolat !
    bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails