jeudi 27 février 2014

Repas enfant facile et bon le flan de ratatouille

Un petit repas pour enfant que je fais au-moins une fois par mois, préparation 3 minutes, cuisson 30 minutes, deux ingrédients !
Des oeufs (six)
De la ratatouille (une boîte de conserve mais je prends de la bio)

Recette du flan de ratatouille
Battre six oeufs
Ajouter la ratatouille
Verser dans un plat (type moule à quiche ou moule à manqué en silicone, sinon beurrez le moule légèrement)

30 minutes à 180° (four déjà chaud)

Et les enfants se régalent !

Très pratique les soirs où on est un peu pressé!

On peut garder les restes et les manger froids avec une petite salade !
C'est meilleur avec de la ratatouille maison... mais le principe est justement d'aller vite !!

2 commentaires:

  1. j'avais vu cette recette sur un blog et c'est devenu en effet un grand classique ici aussi!!
    porte plume

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour la recette. Je vais essayer ce plat très bientôt. J’espère qu’il sera réussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails