mardi 1 juillet 2014

Activité enfant : arracher les mauvaises herbes

Je me fais rare ces temps-ci, les idées ne manquent pas mais le temps libre se fait rare !
Un déménagement a eu lieu de l'Auvergne vers la Bourgogne !
L'activité du moment avec les enfants, arracher les mauvaises herbes, désherber...
Voilà de quoi apprendre à rendre service, reconnaître les plantes (enfin quand on s'y connaît ce qui n'est pas mon cas du tout!!) et s'amuser au bon air !

2 commentaires:

  1. bon déménagement!!
    Et nouvele installation :-)
    à bientôt!
    porte plume

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J’espère que le déménagement s’est bien passé. Pour avoir d’autres activités intéressantes à faire avec tes enfants, je te propose d’aller sur cette application : https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-lapplication-pour-enfants/id896181207?mt=8 ! Elle contient plusieurs types de divertissements tels que des contes et des dessins animés. Je suis certain que tes enfants vont adorer s’amuser dessus. A+

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails