vendredi 24 avril 2015

Activité enfant : trampoline !

L'activité qui occupe le plus mes enfants ces jours printaniers, c'est le trampoline qui trône (et non traîne, ouf !) dans le jardin !
A la campagne, on a préféré leur offrir une balançoire (pratique d'ailleurs pour éviter le trop plein de cadeaux, nos enfants étant tous de l'été, on peut aussi proposer un cadeau groupé pour les trois, ce qui fut le cas de cette balançoire) ! On craignait que le trampoline ne s'abîme, la maison de campagne étant aussi ... à la montagne. Pari gagné, ils s'y amusent à chaque fois beaucoup !
Ici, c'est un trampoline que nos trois "grands" se sont vu offrir à Noël par un cadeau commun des quatre grands-parents (merci ++)

On l'a choisi grand (surtout que chez Alice's garden, nous avons eu le modèle 3.7m à 200€ en promotion au lieu de 600€, avis très positifs sur le vendeur comme sur le trampoline, nous avons fait confiance et passé commande ) pour qu'ils puissent y jouer à plusieurs (ce qu'interdisent les vendeurs, d'ailleurs....mais je ne connais pas encore de famille nombreuse qui impose à ses enfants de jouer un par un ;-))
Voici le modèle choisi
Trampoline Ø 370 CM, filet de sécurité, échelle et bâche de protection

Ainsi, ce midi encore, mes deux aînés qui avaient chacun invité un camarade ont pu s'amuser à 4 sur le trampoline, sans se blesser (bon s'ils étaient des ados je ne suis pas sûre que cela aurait été sans risque !)

Quant à ma petite de 19 mois, elle a le luxe de pouvoir y jouer seule (on a décidé de ne pas la laisser avec les grands après l'avoir vu rire aux éclats mais aussi tomber de façon trop peu sécurisée lorsqu'elle jouait avec les grands) ! Elle s'y amuse surtout à courir et rire !
Le trampoline, une valeur sûre et un succès quand on invite des petits camarades !
Et ce que j'aime aussi... c'est qu'ainsi mes fauves sont en cage, je peux tranquillement me mettre sur un transat pendant qu'ils sautent, je sais où ils sont !


1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails