lundi 8 juin 2015

Cartons d'invitation anniversaire enfant

Pour l'anniversaire de mes deux grands nés en juillet et en août, nous allons organiser une petite fête d'été avec leurs camarades au mois de juin.
Nous avons choisi le thème des pirates car ils ont chacun un déguisement de pirate et pour organiser une simple chasse au trésor pour trouver goûter et bonbons.
Pour les cartons d'invitation, j'ai trouvé le site http://www.123cartes.com/invitations-anniversaire-enfants/ qui propose plusieurs cartons d'invitation à thème, à imprimer !


invitation anniversaire jake et les pirates du pays imaginaire - sur fond Sable et plage


Yapluka trouver la liste des activités à proposer (et des enfants à inviter, une dizaine, ça va être sport, mais mon époux sera là pour m'aider !) ...
On fera un déjeuner d'anniversaire, invitation de 10h à 14h environ, avec déjeuner/pique-nique grignotage entre temps, un samedi matin. Pêche à la ligne, fil à couper, aliments à deviner en les goûtant les yeux bandés, course de sac, chamboule tout et s'il fait beau petite piscine / cabane / trampoline / toboggan (oui mes enfants ont désormais un parc d'attraction dans le jardin !!) ça devrait le faire !

7 ans et 5 ans (déjà ;-) ) !

Les deux autres seront de septembre (si tout va bien) ce qui promet un autre tir groupé dans quelques années !

1 commentaire:

  1. waouuu je m'aperçois que ta petite famille est devenu bien grande! J'espère que tout va bien !
    Bon été Adeline!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails