vendredi 20 novembre 2015

Un site de musique pour les enfants

Je vous partage un petit site tout simple d'un professeur de musique, avec paroles et chansons à écouter (chantées par les enfants)
http://musicouleur.free.fr/pageecopa.htm
Les enfants aiment beaucoup chanter dessus !

Je cherche souvent la musique ou des petites chorales d'enfants chantant les chansons que mes enfants apprennent à l'école, cela leur fait à chaque fois vraiment plaisir de les réécouter à la maison.

Dernier en date la chanson bleu jaune rouge je fais danser les couleurs (avec mes crayons de couleur)

Description : Macintosh HD:Users:yacadiou:Pictures:iPhoto Library:Previews:2012:04:06:20120406-161231:IMG_1684.jpg

Idem pour les morceaux de violon que mon fils apprend, les écouter, par exemple sur youtube, lui plait beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails