lundi 7 décembre 2015

Peintures de Noël avec les petits avec des empreintes de doigts

Voici quelques idées de peintures que je fais faire à mes 2 et 5 ans pour les occuper le mercredi en attendant Noël !



Les explications ici : http://www.lacourdespetits.com/14-peintures-noel-empreintes-maternelle/

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Je regrette tellement de ne pas avoir vu cela plus tôt ! Toutefois, je pense faire de même avec les loulous pour le Nouvel An. Pouvez-vous me faire savoir quelle peinture vous avez utilisée ? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas moi qui ai fait tout ça, je m'en suis inspirée pour en faire à la maison. j'ai de la gouache palette. toute simple de supermarché.
    le top c'est la gouache liquide mais ça coûte cher !!

    RépondreSupprimer
  3. Récemment j'ai acheté de la peinture à doigt crayola mais je suis un peu déçue de la texture trop "gluante"

    RépondreSupprimer
  4. Récemment j'ai acheté de la peinture à doigt crayola mais je suis un peu déçue de la texture trop "gluante"

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails